10e journée de Ligue 1 : La Soa capitule face à Moossou Fc avec le score de 0-3

La Société Omnisports des Armées (Soa), a perdu face à Moossou Fc avec le score de 0-3 buts. C’était le lundi 12 novembre 18, lors du match de football comptant pour la 10e journée de la Ligue 1, qui a été disputé au stade Robert Champroux de Marcory dans le district d’Abidjan.

Pour ce match  les joueurs de Christine Ezoua se sont signalés d’entrer de jeux en talonnant les soldats. Résultat ! le Moossou Fc a assiégé le camp de la Soa à la 10e minute avec un but de la tête d’Adama Bakayoko.

À la seconde mi-temps, les Insulaires repartent à l'assaut des soldats. Ibrahim Koné après un contrôle de la poitrine suivi d'un tir gauche, loge à la 71e minute la balle dans les filets de la Soa. Ce chef-d’œuvre porte le score à 2 buts à 0. Et l’estocade finale a été portée aux hommes du président-Colonel Mamadou Koné dans le temps additionnel (90+3) par Mohamed Soumahoro.

Toutefois le score final de 3-0 au profit de Moossou Fc n’a pas d’influence sur la place de la Soa qui tient toujours la tête du classement.

Baudelaire Litié

laregionale.ci

Un hebdomadaire d'information, et de promotion du patrimoine culturel des villes de la Côte d'Ivoire tout en mettant l'accent sur leurs potentialités de développement.

Réseaux sociaux

  1. Facebook
  2. Youtube
Infos utiles

Veillée d'Arafat DJ

Tous les artistes sont invités à lui rendre un dernier et vibrant hommage.

Infos utiles

Obsèques d'Arafat DJ

Pour les dons WWW.DJARAFAT.NET, ou joindre le comité au 69 69 59 34

Infos utiles

Africa web festival

Formation gratuite en scénarisation de 15 jeunes dans les locaux de Mandingo du 02 au 30 septembre

Infos utiles

Festival de la cuisine attié

Bientôt la 2eme édition du festival de la cuisine attié en août 2019

Infos utiles

Spectacle

Magic Diezel en concert au Palais de la Culture de Treichville, le samedi 15 juin 2019 à 16h.