Bientôt l’open international de tennis à Yamoussoukro

Du 15 au 17 novembre prochain sur les stades de l’INP-HB et du lycée scientifique de Yamoussoukro dans le centre de la Côte d’Ivoire, se déroulera l’open international de tennis. L’annonce a été faite hier par Géthème Koffi Doni, entraineur national niveau 2 de tennis à la fédération ivoirienne de tennis (Fit), au cours d’un point-presse qu’il a animé dans ladite localité.

Pour ce rendez-vous de Yamoussoukro, ce sont près de 60 joueurs professionnels amateurs et espoirs de la sous-région qui prendront part au match. Selon l’entraineur national, l’objectif à terme est de désigner les meilleurs joueurs par catégories. Pour ce faire, les tennismen seront départagés. « Dans un premier temps les meilleurs espoirs du tennis ivoirien, adultes comme jeunes, vont contribuer à animer la vie associative dans le milieu », a déclaré Géthème Koffi. Qui a ajouté que pour vulgariser ce sport, et créer l’engouement, la fédération ivoirienne de tennis met à la disposition des écoles de tennis, des raquettes, des balles et des coaches afin de permettre un meilleur encadrement et suivi des jeunes.

L.B.

Correspondance particulière

laregionale.ci

Un hebdomadaire d'information, et de promotion du patrimoine culturel des villes de la Côte d'Ivoire tout en mettant l'accent sur leurs potentialités de développement.

Réseaux sociaux

  1. Facebook
  2. Youtube
Infos utiles

Veillée d'Arafat DJ

Tous les artistes sont invités à lui rendre un dernier et vibrant hommage.

Infos utiles

Obsèques d'Arafat DJ

Pour les dons WWW.DJARAFAT.NET, ou joindre le comité au 69 69 59 34

Infos utiles

Africa web festival

Formation gratuite en scénarisation de 15 jeunes dans les locaux de Mandingo du 02 au 30 septembre

Infos utiles

Festival de la cuisine attié

Bientôt la 2eme édition du festival de la cuisine attié en août 2019

Infos utiles

Spectacle

Magic Diezel en concert au Palais de la Culture de Treichville, le samedi 15 juin 2019 à 16h.