Affaire « Une fillette de 8 ans violée » : La victime est décédée

La petite B.C Justine internée le lundi 10 septembre 2018, à l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, suite à un présumé viol est décédée le vendredi 14 septembre.

Selon le communiqué du Procureur Joseph Niamké « L’examen a établi que la victime souffrait d’une méningite décapitée d’évolution défavorable. Malheureusement, elle est décédée ce jour, vendredi 14 septembre 2018 ». Le communiqué indique également que « Les médecins requis pour l’examiner ont fait les constatations qui n’ont pas permis d’affirmer une relation sexuelle vaginale complète, sans exclure toute autre forme de rapprochement sexuel ».

Toutefois la justice suit son cours à l’endroit de Fulgence Yao Bouquant, le présumé coupable qui a déjà été placé sous mandat de dépôt. «L’information judiciaire ouverte suit son cours», a précisé le communiqué du Procureur de la République près le tribunal de Man Niamké N. Joseph.

La petite Justine B.C. malade, a avoué avoir été violée par Fulgence Yao Bouquant, instituteur et directeur de l’EPP Guitrozon1 à Duékoué. Sur la base d’examens médicaux, attestant d’une défloraison de l’hymen et des infections de la partie génitale de la fillette, la famille de la victime a porté plainte contre le présumé coupable. 

Angie D.

laregionale.ci

Un hebdomadaire d'information, et de promotion du patrimoine culturel des villes de la Côte d'Ivoire tout en mettant l'accent sur leurs potentialités de développement.

Réseaux sociaux

  1. Facebook
  2. Youtube
Infos utiles

Veillée d'Arafat DJ

Tous les artistes sont invités à lui rendre un dernier et vibrant hommage.

Infos utiles

Obsèques d'Arafat DJ

Pour les dons WWW.DJARAFAT.NET, ou joindre le comité au 69 69 59 34

Infos utiles

Africa web festival

Formation gratuite en scénarisation de 15 jeunes dans les locaux de Mandingo du 02 au 30 septembre

Infos utiles

Festival de la cuisine attié

Bientôt la 2eme édition du festival de la cuisine attié en août 2019

Infos utiles

Spectacle

Magic Diezel en concert au Palais de la Culture de Treichville, le samedi 15 juin 2019 à 16h.